mardi 16 février 2016

UNE TRES BELLE EPOUQUE LE PRINTEMPS DES FLEURS DE PAR TOUT - ( ACRYL. ENCRE DE CHINE 05.02.2016 )


1 commentaire:

  1. le printemps est une tres belle époque, plein des fleurs de par tout, on peut en reves avec toue ses beau parfums de chaque arbres ou buisson dans les champs et de par tout -
    oui sais mon rêves de ma jeunes cette autre fois !!!
    je entend encore les oiseaux qui chante de par tout !!!
    oui cette autre fois -
    ou est la Beauté a nos jours - dans quel coeur

    dans quel Âmes - ,,,,,??????? que des parole et no feeling et plus de Sens que le Mot c'est tout avec un rêve sans réalité sans modestie sans humanité -
    une vie de Bobos et Automate
    une vie NON une petite existence
    tu EXISTER mais rien de plus - tout ce la vous avez bien voulu !!!!
    LA ÉGALITÉ - DES SEXE ???? HIHIHIHI
    LA ÉGALITÉ DE PAR TOUT
    TOUE DES JOLI RÊVE MAIS IMPOSSIBLE A LA REALITE

    PARDONNE, MOI J'AI MON BONHEUR - LA PEINTURE,LA MUSIQUE MON JARDIN ET MA CUISINE ET UN PEU LES FEMMES MAIS LA SAIS PAS NON PLUS LE BONHEUR -
    JE CROIS JE SUIS D'UN AUTRE MONDE ???? MAIS D'OU ???

    RépondreSupprimer